Baileys

Domestique

340$

Cliquer ici pour en savoir plus sur les frais d'adoption

Âge

1 an(s)

Sexe

Mâle

Poids

19.00 livres

Poil

Mi-long

  • Dossier: #23176
  • Santé: vacciné, vermifugé, opéré
  • Sociabilité: sociable avec gens. vivait avec gens, vivait avec chats
  • Raison d'abandon: « Cohabitation rendue très difficile avec son frère jumeau »
  • Conditions particulières: Micropuce
Faire une demande d’adoption

Avant de venir voir un animal, vous devez prendre rendez-vous avec nous.

Qui suis-je?

Je m’appelle Baileys et je suis à la recherche d’un nouveau foyer. J’habite présentement à Joliette avec ma maman et mon frère jumeau. Ça ne va pas avec mon frère, c’est pour ça qu’on a décidé que ce serait moi qui devrai partir à l’aventure vers un nouveau foyer.
On va se l’avouer, c’est pas mal moi qui mène et mon frère, lui, il subit. Je décide de tout, je crois que c’est dans ma nature. Ma maman m’a dit que je vais avoir un nouveau foyer juste à moi, pas d’autres chats à gérer. Même si j’aime ça, je vais avouer que ça peut parfois être fatigant de tout le temps gérer les autres.
Je suis un minou très affectif par moment, indépendant à d’autres moments et joueur quand j’en ai le goût. J’ai aussi un très gros appétit, je ne semble jamais rassasié. D’utiliser un bol interactif et des jouets distributeurs pourrait très certainement m’aider à cet égard.
Je suis aussi à la recherche d’un foyer qui est non fumeur. Ma maman tient aussi à préciser que je suis un gros peureux avec du caractère et que je ne suis jamais allé à l’extérieur.
On est souvent seul moi, mon frère et ma maman humaine. Ce qui fait que je ne sais pas toujours comment accueillir la visite. Est-ce qu’ils seront gentils avec moi ou non? C’est pour cette raison, et aussi dû à mon caractère, que je vais me chercher un foyer sans enfants ni trop de va-et-vient.
Si je pouvais me trouver un jeune couple ou un jeune humain qui a du temps à m’accorder, ce serait magique! On pourrait jouer ensemble, on pourrait m’apprendre des trucs, la vie quoi! Je vais devoir être aussi le seul félin de la maison et, comme je n’ai jamais été en contact avec des chiens et que j’ai un fort caractère, on va oublier la colocation avec un renifleur-jappeur.
Lors de ma visite chez le vétérinaire, on a vu que j’étais en pleine santé! On a profité pour mettre mes vaccins et mon vermifuge à jour. On m’a aussi mis une micropuce et je suis déjà castré!!!

Aider Baileys à se trouver une nouvelle famille, s'il vous plaît partagez!
Partager sur Facebook

Processus d'adoption

Vous avez opté pour l’adoption d’un chien ou d’un chat en refuge? Félicitations! Téléchargez le formulaire d’adoption, remplissez-le dans le calme et le confort de votre maison, puis apportez-le-nous. Si vous ne pouvez pas, ne vous inquiétez pas, vous pourrez le remplir sur place.

Voir le processus complet