La surpopulation animale en refuge est une cause qui vous tient à coeur et vous voulez que tout le monde le sache? Nous aussi.

Nous avons conçu plusieurs outils pour que vous puissiez faire de la sensibilisation. Vous n’avez qu’à télécharger les documents, à les imprimer, puis à les distribuer ou afficher.

Bien sûr, vous devez respecter les règles relatives à la sollicitation et à l’affichage dans les endroits publics. Et par-dessus tout, la politesse est primordiale. La seule façon d’éduquer les gens, c’est dans le respect!

Pour ce qui est de vos proches (famille, amis et collègues), vous pouvez leur casser gentiment les oreilles sans problèmes.

C'est quoi une adoption responsable

Nous vous invitons à imprimer ces documents et de les afficher pour faire prendre conscience aux gens l'importance de bien réfléchir avant d'adopter un animal.
S'il y a trop d'abandon, c'est qu'il y a trop d'adoption irréfléchies, c'est pour ça que la sensibilisation est vraiment importante.
L'adoption n'est pas à prendre à la légère, c'est un engagement.
Merci de devenir un guerrier de la cause animale !!!

Réfléchir avant d'adopter

Vous travailler avec les jeunes, nous vous invitons à imprimer ces documents et de parler avec eux de l'importance de bien réfléchir avant d'adopter un animal.
S'il y a trop d'abandon, c'est qu'il y a trop d'adoption irréfléchies, c'est pour ça que la sensibilisation est vraiment importante, surtout chez les jeunes.
Vous pouvez aussi imprimer ces documents et les donner à une connaissance qui désire adopter simplement pour faire plaisir aux enfants.
L'adoption n'est pas à prendre à la légère, c'est un engagement.
Merci de devenir un guerrier de la cause animale !!!

Coloriage pour sensibiliser les jeunes

Si vous travaillez avec des jeunes, téléchargez, imprimez le dessin et faites le colorier et remplir.
Ce sera l’occasion de faire une activité de réflexion, avec eux, en lien avec l’implication découlant de l’adoption d’un animal domestique.
Chez Les Fidèles Moustachus, nous croyons fermement que les choses vont s’améliorer pour nos animaux, et ce, grâce à nos jeunes.
Ils sont notre futur, alors nous nous devons de les sensibiliser et de bien les éduquer.

Je veux informer la population.

Devenez un guerrier de la cause animal.
Un guerrier respectueux de ceux qui ne sont pas en accord avec vous.
C’est dans le respect et l’amour que notre message passera.