La période pour la location d’une cage de capture est du 1er Avril au 15 novembre. La location d’une cage de capture est sans frais. Nous vous demandons un dépôt de sécurité de 100.00$ qui vous sera remis lors du retour de la cage. Si vous la rapportez brisée ou que vous êtes victime d’un vol, des frais seront exigés. Cette cage vous sera prêtée pour une période de 7 jours. Passez ce délai, des frais de 8.00$ par jour de retard seront appliqués.

Si vous résidez à l’extérieur de la ville de Québec ou de L’Ancienne-Lorette, les frais de 8.00$ par jour vous seront facturés dès la première journée de location.

Vous avez attrapé un animal sauvage, que ce soit avec votre cage ou la nôtre, et vous voulez que prenions en charge la relocalisation? Des frais de 80.00$ s’appliqueront pour tout animal sauvage, à l’exception de la moufette pour laquelle nous demandons 100.00$. Inutile de vous expliquer la raison de ce supplément!

Contactez-nous pour obtenir plus d’information

Vous êtes importuné par un animal sauvage qui cause du dommage à votre résidence. Avez-vous tenté de le faire fuir? Si vous ne savez comment, suivez les conseils de la Ville de Québec et du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

Avez-vous déjà pensé que c'est peut-être vous qui êtes chez elle et non l’inverse ?