Toy

par Ariane Pineau

 

« J’ai découvert le refuge Les Fidèles Moustachus par l’entremise de mon amie pour une activité de bénévolat dans le cadre d’un cours. J’ai décidé d’y retourner quelques mois plus tard, avec ma mère qui aime les animaux. Après notre première promenade, nous y sommes retournées et retournées pour aider les plus petits moustachus canins. Pour nous, il s’agit d’une activité de bénévolat mère-fille qui nous fait du bien.

La première fois que nous nous sommes VRAIMENT attachées à un chien c’était avec un petit chihuahua nommé Cantin. Il est resté longtemps au refuge et nous avons pu voir son évolution d’un chien frustré à un chien charismatique. Nous avons été charmé par Chico, un petit chihuahua très anxieux à première approche, Judy, une chihuahua qui était très attachante, Toy, le premier chien que nous avons vu pleurer à chaudes larmes et j’en passe. Nous y allons toujours avec une boîte de biscuits qui amadoue tous les chiens, même les plus gênés. Nous aimons rendre visite au refuge aussi parce que l’équipe est passionnée par ces animaux et fait tout de son possible pour les aider.

Nous avons même récemment adopté au refuge un petit yorkshire terrier nommé Kiwi qui s’est attaché à nous très rapidement. Je remercie le refuge pour son dévouement à la cause animale.”

Voir tous les articles